Photo La Migaine

Découvrez les bons gâteaux de la Migaine

Il pleut, vous êtes en ville, vous avez un petit creux, et vous voulez manger et boire quelque chose de sain et de bon. Alors il existe un lieu au charme d’antan que vous allez adorer, c’est La Migaine, sous les arcades place Saint-Louis.

Au choix : pâtisseries faites maisons, gâteaux qu’on rêverait d’engloutir, chocolats à vous faire fondre. La patronne a le don pour donner l’eau à la bouche grâce à un présentoir où sont visibles ses dernières créations pâtissières. Le choix est varié, et change tous les jours, même si une carte vous propose des gâteaux, tartes et clafoutis disponibles toute la saison.

Pour accompagner le tout, La Migaine dispose d’une belle carte de thés, avec ou sans théine. Et si vous avez envie de salé, quiches et tartes sont également là pour vous faire plaisir.

Attention tout de même : ce salon de thé a la fâcheuse tendance d’être constamment plein à craquer. Si vous ne voulez pas devoir rebrousser chemin, privilégiez la semaine ou venez avant 16 heures. Passez cette heure, vous verrez, la boutique se remplit d’un coup !

La Migaine
1/3 place Saint-Louis, 57000 METZ
03 87 75 56 67

Évidemment, epitz.com est incorruptible et n’a touché aucun centime en échange de cet avis.

Laisser un commentaire